Your cart is empty!
View Selection Download
Cart subtotal: £0.00

ORGANISATION

INTERNATIONAL GENERATION GAMES ASSOCIATION

L’Association Internationale des Generation Games, basée à Lausanne, en Suisse, est une organisation à but non lucratif. Son but est de partager le concept créatif avec les communautés du monde entier. Ainsi que de permettre aux villes d’organiser une édition de cet événement sportif positif pour tous.

Conseil d’administration:

  • President: Robbert Nesselaar (Rotterdam, the Netherlands)
  • Trésorier: Nicola di Pinto (Lausanne, Switzerland)
  • Secrétaire: Geert Hendriks (Echandens, Switzerland)
  • Membre: Anne Berit Rafoss (Oslo, Norway)

 

POURQUOI FAISONS NOUS CELA?

Nous croyons en l’impact positif de la communauté des Generation Games. Nous nous engageons entièrement à aider à résoudre les problèmes importants. C’est pourquoi nous mettons l’accent sur la réalisation d’expériences précieuses pour les générations présentes et sur des héritages bénéfiques pour les générations futures. Generation Games a l’ambition d’être important, d’être pertinent. Nous nous sommes engagés à contribuer à plusieurs des objectifs de développement durable des nations unies : # 3 (Accès à la santé), # 10 (réduction des inégalités), # 4 (Accès à une éducation de qualité) et # 11 (villes et communautés durables).

 

ÉQUIPE

Notre équipe est formée par des centaines de personnes à travers le monde, jouant un rôle dans les Generation Games. Des bénévoles de tous âges et de tous les horizons, investissent de leur temps, de leur énergie et de leur enthousiasme. Leur contribution est inestimable. Et en arrière plan, une petite équipe fournit simplement le plan et le concept créatif, et assiste chaque fois que nécessaire.

DSC_9867

GENERATION GAMES À ROTTERDAM, PAYS BAS

Photographie: Gidn Hendriksen

TOUTES LES PERSONNES ET ORGANISATIONS IMPLIQUÉES DANS LES ÉDITIONS DANS LE MONDE ENTIER FONT PARTIE DE L’ÉQUIPE !

Aimeriez-vous contribuer à l’événement de quelque manière que ce soit ?
N’hésitez pas à nous contacter. Divers partenariats sont possibles.
Principalement basés sur le bénévolat et la collaboration. 

CONTACTEZ-NOUS
IMG_9068

GENERATION GAMES À ROTTERDAM, PAYS BAS

Photographie: Gidn Hendriksen

PARTENAIRES / COLLABORATION

Les fédérations sportives, les ONG, les universités, les athlètes, les entreprises et bien d’autres sont étroitement impliqués. Fournissant du matériel et de l’expertise pour les éditions des Generation Games. Nous sommes fiers et reconnaissants de collaborer avec tant d’organisations engagées.

 

La collaboration est basée sur l’engagement, l’enthousiasme, ce que vous pouvez contribuer. Et non pas basée sur l’argent ou à des fins commerciales. Voici quelques exemples parmi de nombreuses collaborations.

olympic

Depuis 2015, les Generation Games font partie de la semaine olympique de Lausanne, organisée chaque année en octobre par le Musée Olympique.

ey

Pour les Generation Games Rotterdam 2012, EY (Ernst & Young) a contribué à l’événement en permettant une masterclass par la joueuse paralympique Esther Vergeer. EY a également fourni du matériel pour des activités sportives ludiques, soulignant l’importance d’opter pour une nourriture saine.

hockey

La Fédération Internationale de Hockey (FIH) soutient les Generation Games à Lausanne en fournissant du matériel. Le club de hockey local, Stade Lausanne, joue également un rôle actif avec des bénévoles exceptionnels. La FIH est également connectée avec les fédérations nationales de hockey, pour des éditions dans d’autres villes.

knvk

Nous collaborons avec KNKV (La Fédération de Korfbal Néerlandaise) de plusieurs façons: lors d’éditions à Lausanne par exemple, d’éditions des écoles, etc. Nous sommes également en relation avec l’IKF (Fédération Internationale de Korfbal)

hro

L’Université des Sciences Appliquées de Rotterdam a participé à plusieurs éditions. Ils impliquent et collaborent avec de nombreuses universités partenaires à travers le monde. Permettant aux étudiants (marketing du sport, gestion d’événements et autres) de faire partie des Generation Games.

albert-heijn

Albert Heijn, une grande chaîne de supermarché néerlandaise, a fourni les déjeuners pour les participants des Generations Games, édition des écoles dans la ville de Breda.

university

Inland Norway Université des Sciences Appliquées a joué un rôle majeur dans l’organisation de l’édition à Lillehammer. Plus de 20 étudiants en gestion d’événements, avec leurs professeurs et de nombreuses organisations à Lillehammer, ont été responsables des Generation Games à Storgata, la rue principale de Lillehammer.

INTERESSÉ POUR PARTICIPER?

Aimeriez-vous contribuer à l’événement de quelque manière que ce soit ? N’hésitez pas à nous contacter. Divers partenariats sont possibles. Principalement basés sur le bénévolat et la collaboration. Les dons sont également possibles.

Your cart is empty!
View Selection Download
Cart subtotal: £0.00

ORGANIZATION

INTERNATIONAL GENERATION GAMES ASSOCIATION

The International Generation Games Association, based in Lausanne, Switzerland, is a non-profit organization. Sharing the creative concept with communities around the world.  Enabling cities to organize an edition of this positive sport for all event.

Board:

  • President: Robbert Nesselaar (Rotterdam, the Netherlands)
  • Treasurer: Nicola di Pinto (Lausanne, Switzerland)
  • Secretary: Geert Hendriks (Echandens, Switzerland)
  • Member: Anne Berit Rafoss (Oslo, Norway)

 

WHY WE DO WHAT WE DO

We believe in the positive community impact of the Generation Games. We are fully committed to help solving important issues. That’s why we are focused on realizing valuable experiences for present generations and positive legacies for future generations. The Generation Games has the ambition to matter, to be of relevance. We are committed to contributing to several of the Sustainable Development Goals: #3 (good health and well-being), #10 (reducing inequalities), #4 (quality education) and #11 (sustainable cities and communities).

 

TEAM

The team is actually formed by the hundreds of people around the world, playing a role in the Generation Games. Volunteers of all ages and backgrounds, putting in their time, energy and enthusiasm. This is truly priceless. And behind the scene, a small team simply provides the framework and creative concept, and assists whenever needed.

DSC_9867

GENERATION GAMES IN ROTTERDAM,
THE NETHERLANDS

Photography: Gidn Hendriksen

All of the people and organizations involved in editions worldwide are part of the team!

Would you like to contribute to the event, in any way?
Please contact us. Various partnerships are possible.
Mainly based on volunteerism and in kind collaboration.

CONTACT US
IMG_9068

GENERATION GAMES IN ROTTERDAM,
THE NETHERLANDS

Photography: Gidn Hendriksen

PARTNERS / COLLABORATION

Sports federations, NGOs, Universities, athletes, companies and many others are closely involved. Providing materials and expertise for Generation Games editions. We are proud and thankful to collaborate with so many committed organizations.

Collaboration is based on commitment, enthusiasm, what can you contribute. Not based on money or commercial purposes. Just a few of the countless examples:

olympic

Since 2015, the Generation Games is part of the Olympic Week in Lausanne, which is organized every year in October, by the Olympic Museum.

ey

For the Generation Games Rotterdam 2012, EY (Ernst & Young) contributed to the event enabling a clinic by Paralympian Esther Vergeer. And EY supplied materials for a fun sports activity, underlining healthy food.

hockey

The International Hockey Federation supports the Generation Games in Lausanne with materials. The local hockey club, Stade Lausanne, also plays an active role with volunteers. The FIH also connects with national hockey federations, for editions in other cities.

knvk

We collaborate with KNKV (Dutch Korfball Federation) in many ways: during editions in Lausanne for example, school edition, etc. We also connect with the IKF (International Korfball Federation).

hro

Rotterdam University of Applied Sciences is part of several editions. They involve and collaborate with many partner universities around the world. Enabling students (sport marketing, event management and others) to be part of the Generation Games.

albert-heijn

Albert Heijn, a large supermarket chain in the Netherlands, supplied the lunches for the participants of the Generation Games school edition in the city of Breda.

university

Inland Norway University of Applied Sciences played a major role in the organization of the edition in Lillehammer. More than 20 students in event management, together with their professors and many organizations in Lillehammer were responsible for the Generation Games in Storgata, the main street of Lillehammer.

INTERESTED IN BEING INVOLVED?

Would you like to contribute to the event, in any way? Please contact us. Various partnerships are possible. Mainly based on volunteerism and in kind collaboration. Donations are also possible of course.